Fichage abusif carrefour

marie95 - 2 juil. 2015 à 11:04
 François - 2 juil. 2015 à 12:58
Bonjour,
Mon mari a fait une demande de prêt pour une auto à Carrefour Banque. un courrier de refus nous a été adresse en y indiquant ""les éléments qui le constituent ne n'apportent pas les garanties nécessaires à son acceptation". Après avoir téléphoné à Carrefour pour des explications, nous apprenons que nous sommes fichés à la Banque de France. Or, après s'être rendu à la Banque de France, nous avons fourni les deux attestations prouvant que nous ne sommes pas fichés à Carrefour. Carrefour m'a confirmé par téléphone avoir reçu les 2 attestations la semaine dernière et le dossier est en cours. Aujourd'hui Carrefour me confirme au téléphone que nous sommes toujours fichés chez eux et que le prêt est refusé pour la deuxième fois. Que dois faire ?

1 réponse

La BDF et ses fichiers sont une chose, les fichiers internes aux établissements financier en sont une autre.

N'auriez vous pas eu quelques problèmes avec CARREFOUR dans la passé ?
0
Bonjour,
Non, aucun problème avec Carrefour ni avec une autre banque.
0
François > marie95
2 juil. 2015 à 12:58
Il vous reste a solliciter ce prêt ailleurs.
0