A voir également:
- Recevoir de l'argent de russie
- Transfert argent russie vers france - Meilleures réponses
- Comment faire pour envoyer de l'argent en russie - Meilleures réponses
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 15:45
2 juil. 2015 à 15:45
Bonjour Bruno,
Votre ami devrait mieux se renseigner auprès de sa banque pour pouvoir vous dire exactement de quel document elle a besoin pour justifier de votre identité et de la véracité de votre compte sur lequel une certaine somme doit être virée.
Et vous, vous êtes-vous renseigné auprès de votre propre banque ? Avec à l'appui les justificatifs des montants que vous attendez, des frais occasionnés, les coordonnées précises de la banque russe ainsi que celles de votre ami sur place. Ce serait à mon avis, la première chose à faire.
Vigilance oblige.
Votre ami devrait mieux se renseigner auprès de sa banque pour pouvoir vous dire exactement de quel document elle a besoin pour justifier de votre identité et de la véracité de votre compte sur lequel une certaine somme doit être virée.
Et vous, vous êtes-vous renseigné auprès de votre propre banque ? Avec à l'appui les justificatifs des montants que vous attendez, des frais occasionnés, les coordonnées précises de la banque russe ainsi que celles de votre ami sur place. Ce serait à mon avis, la première chose à faire.
Vigilance oblige.
2 juil. 2015 à 15:49
2 juil. 2015 à 15:57