Ou trouver un pret personnel
jp69
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire effectuer un rachat de crédit avec un trésorerie supplémentaire pour l'achat d'un véhicule , je rencontre des difficultés pour la simple raison que le bail de l'appartement est au nom de ma compagne, que c'est elle qui paye . Je suis fonctionnaire territorial avec 15 ans d'ancienneté,je souhaite effectuer cette transaction seul car ma compagne est au chômage et ne peu donc pas obtenir de prêt. Vers qui est il possible de se tourner ?
Merci par avance de vos conseilles et surtout de vos propositions
Cordialement
Je souhaite faire effectuer un rachat de crédit avec un trésorerie supplémentaire pour l'achat d'un véhicule , je rencontre des difficultés pour la simple raison que le bail de l'appartement est au nom de ma compagne, que c'est elle qui paye . Je suis fonctionnaire territorial avec 15 ans d'ancienneté,je souhaite effectuer cette transaction seul car ma compagne est au chômage et ne peu donc pas obtenir de prêt. Vers qui est il possible de se tourner ?
Merci par avance de vos conseilles et surtout de vos propositions
Cordialement
A voir également:
- Ou trouver un pret personnel
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement