Argent oublié dans le distributeur
Fermé
ptite-souris87
Messages postés
52
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
mon conjoint à faire un retrait de 50€ dans un distributeur extérieur de la banque, il a récupéré la CB mais à oublié les sous -_- ....
les 50
il est revenus aussitot mais un type partait du distributeur, et bien sur les 50€ n'y était plus.
Est ce qu'avec les caméras de surveillance la banque peut retrouver la personne qui partait du distributeur??? s'il a fait un retrait sa CB doit être enregistré et on doit le voir les prendre.
La banque peut elle faire ça???
merci.
mon conjoint à faire un retrait de 50€ dans un distributeur extérieur de la banque, il a récupéré la CB mais à oublié les sous -_- ....
les 50
il est revenus aussitot mais un type partait du distributeur, et bien sur les 50€ n'y était plus.
Est ce qu'avec les caméras de surveillance la banque peut retrouver la personne qui partait du distributeur??? s'il a fait un retrait sa CB doit être enregistré et on doit le voir les prendre.
La banque peut elle faire ça???
merci.
A voir également:
- Argent oublié au distributeur crédit agricole
- Billet ravaler par le distributeur - Meilleures réponses
- Billet avalé distributeur - Meilleures réponses
- Retrait mur d'argent crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pep credit agricole - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole - Forum carte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonsoir,
A quel distributeur votre conjoint oubli ses billets???
Je suis dispo pour la récupération.
A quel distributeur votre conjoint oubli ses billets???
Je suis dispo pour la récupération.
Aucune chance pour vous, la banque ne peut et n'a le droit de mettre une caméra qui fime vos sorties d'argent ou même votre bon numéro de code.
Malheureusement la banque ne remboursera jamais vos erreurs et c'est bien normal je pense !!! Il faut faire attention c'est tout
Bonne continuation
Malheureusement la banque ne remboursera jamais vos erreurs et c'est bien normal je pense !!! Il faut faire attention c'est tout
Bonne continuation
ça m'est arrivé mais personne n'était derrière moi et j'ai pu récupérer mon argent auprès de la banque mais longtemps après et en apportant la preuve que j'avais bien fait un retrait en produisant le ticket de retrait. J'ai eu de la chance cette fois-là et maintenant je fais très attention quand je vais au distributeur.Cela dit, pour vous j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution
Je viens d'avoir le même problème en Suisse.
A savoir les choses suivantes: le distributeur "ravale" les billets s'ils n'ont pas été récupérés dans les secondes qui suivent, donc peu de chance que le suivant ait le temps de les ramasser.
Ensuite, il y a souvent une caméra où apparaît uniquement la personne qui retire de l'argent. Vous pouvez aller déposer plainte contre X (la personne qui était après vous) si en effet cette dernière a volé votre argent. Mais toujours est-il qu'il faut avant tout attendre 1-2 jours pour être sûr que les billets ne sont pas retourné dans la machine avant d'entreprendre toute démarche.
En espérant avoir pu vous aider :)
A savoir les choses suivantes: le distributeur "ravale" les billets s'ils n'ont pas été récupérés dans les secondes qui suivent, donc peu de chance que le suivant ait le temps de les ramasser.
Ensuite, il y a souvent une caméra où apparaît uniquement la personne qui retire de l'argent. Vous pouvez aller déposer plainte contre X (la personne qui était après vous) si en effet cette dernière a volé votre argent. Mais toujours est-il qu'il faut avant tout attendre 1-2 jours pour être sûr que les billets ne sont pas retourné dans la machine avant d'entreprendre toute démarche.
En espérant avoir pu vous aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question