Compte bloqué

stelladu56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 24 sept. 2015 à 10:02
stelladu56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 14:25
Bonjour,
Ma banque a bloqué mes prélèvements pour pouvoir soit disant payer notre mariage sauf que cela fait 2 mois que çà dure et il ne débloque pas notre ma carte bancaire et mes chéquiers sont bloqués aussi. Nous avons nos échéanciers de crédit qui nous harcèle et qu'il réclame leur dû. Nous avons expliquer au directeur que l'on n'allait recevoir une somme d'argent suite à la vente d'une maison de famille mais le directeur de notre banque ne veut pas nous donnez d'espèces. J'ai 3 enfants à la maison et j'ai le droit à la caf et la pension alimentaire que je reçois chaque mois pour ma fille. On m'a dit qu'une loi existait car la banque n'a pas le droit de prendre ce que revient aux enfants est ce vrai et comment obtenir cette article de loi? Notre frigo est vide, mes filles sont malades et je ne peux rien faire il me reste un euro pour finir le mois aidez-moi svp
estelle

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
24 sept. 2015 à 13:03
bonjour,

le compte est il créditeur
avez vous un autre compte dans la même banque ? créditeur ?
0
stelladu56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 14:25
désoler du retard le compte est créditeur et d'autres comptes aussi dans la même banque.
Autre question est ce que les créanciers peuvent se permettre de téléphoner aux voisins parce que soit disant ils ont perdu mon numéro de téléphone alors que je ne connais pas et pas de lien avec certains voisions?
0