Prelevement bancaire indu ... Signaler etiennegis - Dernière réponse le 17 oct. 2015 1 réponse Bonjour, le site AVAST vient de me prélever la somme de 29,99€, je ne sais pour quelle raison. Que faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, Et ils ont pris ou le numéro de votre CB ? Car bien sûr, j'imagine que : - vous n'avez pas cliqué pour demander une MAJ payante - vous n'avez pas donné votre numero de CB - vous ne laissez pas traîner votre numéro de CB dans des cookies de votre ordi Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Bonjour, Et ils ont pris ou le numéro de votre CB ? Car bien sûr, j'imagine que : - vous n'avez pas cliqué pour demander une MAJ payante - vous n'avez pas donné votre numero de CB - vous ne laissez pas traîner votre numéro de CB dans des cookies de votre ordi