Procuration
Résolu
anlef
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ma soeur s'occuper des comptes de ma mère et comme je suis à la même banque que ma mère (après avoir constaté des disfonctionnements) j'ai téléphoné à ma banque qui m'a dit que ma soeur avait la procuration, ce que je ne savais pas et il y a des retraits réguliers, petites sommes car ma mère a une toute petite pension
mais ces retraits avec sa carte bleue me paraissent abusifs, que dois-je faire , ma mère n'a aucun accès a ses relevés de compte
mais ces retraits avec sa carte bleue me paraissent abusifs, que dois-je faire , ma mère n'a aucun accès a ses relevés de compte
A voir également:
- Procuration
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
donc cette carte ne nous sert qu'en cas d'urgence mais la dernière fois qu'elle s'est absentée, nous avons eu des doutes et j'ai demandé à mon épouse de faire un relevé au distributeur et c'est là que j'ai eu pas mal de doutes
Donc parlez-en à votre mère.
Mais sachez que même si cet argent n'était pas destiné aux besoins de votre mère, il vous faudrait attendre le décès de votre mère pour réclamer des comptes (de façon légale) à votre soeur.
Mais vous devez pouvoir voir si votre soeur achète des choses pour votre mère ?!