Titre d'un titulaire de licence

Maoude -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on appelle une personne titulaire d'une licence professionnelle en gestion des banques.
Merci

5 réponses

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 236

Certes, mais je tente le coup quand même ...

;-)

2
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 236

Dans quel pays cette "licence" a-t-elle été obtenue ?
0
Maoude

Au Bénin. C'est juste une BAC+3
0

?

On l'appelle "une personne titulaire d'une licence professionnelle en gestion des banques".

0
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

Si elle est au bénin, elle risque de ne pas entendre si on crie fort, mais le téléphone devrait faire l'affaire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?

Huh ?

Et en quoi donc nos réponses ne sont pas polies ?
Merci de préciser.

Quant à M. Senghor, professeur agrégé, écrivain, académicien, Grand-Croix de la Légion d'Honneur, maire, député, secrétaire d'État, etc., rassurez-vous, nous connaissons très bien, puisque nous sommes ici non seulement un peu compétents dans notre partie pour avoir fait pour la plupart des études supérieures, mais accessoirement juste un peu cultivés aussi.

Enfin, il était Président du Sénégal.
Pas du Bénin.

Et j'en parle souvent avec mes enfants et mes petits-enfants ...

Cela dit, le fait qu'un chef possède certaines qualités indéniables, cela ne signifie pas que toutes ses troupes les possèdent aussi et à volume égal.

"Comme tous les gémeaux, je ne crois pas à l'horoscope." - Kivoussa V.
0