Trop de crédit de la Manche

beaucoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 10:16
beaucoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:17
Bonjour , j'ai des problème ,pour remboursais mes crédits , c'est la première fois que sa nous arrive , j'ai fait un crédit pour ma fille ,pour c'est étude d'un montent de 20.000 euro ,plus un autre pour c'est réparation de sa voiture d'un montent de 6.0000 euro ,un autre crédit pour ma fille d'un montent de 7.0000 euro ,on n'est porté caution ,comme elle était mineur , je n'arrive plus a payer mes crédits ,j'en suis malade ,en plus moi je suis en invalidité depuis 1990 , j'ai un handicape ,je n'est que mon épouse qui travaille ,merci de pourvoir nous aidé S V P

1 réponse

Vous n'avez jamais dit à votre fille qu'il fallait assumer les conséquences de ses décisions ?
0
beaucoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 23:17
Bonsoir , j'ai lue votre message ,et non on n'y a jamais dit ,en plus elle a fini c'est étude ,mes elle ne trouve pas dans sa branche ,elle et toujours a notre charge ,elle a 21 ans ,et mon autre fille a 18 ans elle continue école ,et on a droit a rien , il y a longtemps que l'on ne fait plus de chèque , on paye ce que l'on a a payé comme charge ,mes sens les crédits comme on ne peut plus les payez ,il nous reste que 500.00 euro pour mangé ,et payé le gazole de la voiture ,comme mon épouse a besoins d'une voiture pour me sortir ,et pour allez a sont travaille ,il y a de notre faute aussi ,on aurai du calculé avant pour c'est étude de Nantes ,on n'y arrive plus comme avant ,on ne pourra pas payez nos crédit ,S V P ,on fait comment ,j'en suis très malade ,merci Monsieur de mes salutation distingué .
0