Exiger des frais de 412 dollars ? / Canada
Sophie9397
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis de Montréal au Canada
Il y a un homme qui est de la France et m'a offert un prêt sur 48 mois au montant de 6000 dollars à 2 pour cent d'intérêt pour le prêt en argent canadien,j'ai signé et renvoyé le contrat par internet, j'ai payé les frais d'assurance MONEYGRAM au montant de 216 dollars canadien à son associé et maintenant il me dit que si je paye les frais de 412 dollars canadien à sa banque je vais avoir automatiquement mon prêt
Est ce vrai que la Banque Bnp paribas en France peuvent m'exiger des frais de 412 dollars canadiens pour virer mon prêt de 6000 dollars CA dans mon compte bancaire ici au Canada ?
Urgent merci de me répondre.
Mon prêteur ma dit que quand je vais payer les frais de 412 dollars canadien ,ça va débloquer le dépôt de mon prêt de 6000 dans mon compte de banque
automatiquement puisque que cela fait plus que 48 heures que c'est régler.
Est ce possible ou est ce un arnaque ????
svp Urgent besoin d'une réponse
Il y a un homme qui est de la France et m'a offert un prêt sur 48 mois au montant de 6000 dollars à 2 pour cent d'intérêt pour le prêt en argent canadien,j'ai signé et renvoyé le contrat par internet, j'ai payé les frais d'assurance MONEYGRAM au montant de 216 dollars canadien à son associé et maintenant il me dit que si je paye les frais de 412 dollars canadien à sa banque je vais avoir automatiquement mon prêt
Est ce vrai que la Banque Bnp paribas en France peuvent m'exiger des frais de 412 dollars canadiens pour virer mon prêt de 6000 dollars CA dans mon compte bancaire ici au Canada ?
Urgent merci de me répondre.
Mon prêteur ma dit que quand je vais payer les frais de 412 dollars canadien ,ça va débloquer le dépôt de mon prêt de 6000 dans mon compte de banque
automatiquement puisque que cela fait plus que 48 heures que c'est régler.
Est ce possible ou est ce un arnaque ????
svp Urgent besoin d'une réponse
A voir également:
- 6000 dollars canadiens en euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Je dois 15000 euros à la caf - forum ✓ - Forum CAF
- 1k en euros ✓ - Forum salariés
parce que le taux d'intéret est de 2 pour cent
et ici au Canada le taux d'intérêt est beaucoup plus élevé