Prelèvement abusif anxarencurring

Résolu
nostalgie 27 - 28 sept. 2015 à 12:41
 jmbanxa - 30 oct. 2015 à 15:32
Bonjour,
Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien.
Doisje alerter une association de consommateurs ? Je n'hésiterai pas.
Merci pour une réponse rapide.

3 réponses

Bonjour,

Un "manager" (sic) vient de temps en temps ici, fais une recherche avec le nom : anxarencurring

et tu le trouveras.
0
nostalgie 27
28 sept. 2015 à 13:00
Merci pour la promptitude de la réponse. J'ajoute pour l'information de mes autres compagnons d'infortune que j'ai réussi entre temps à trouver le numéro de téléphone où joindre l'équipe de: savoir maigrir, programme concerné ; soit le: 04 81 09 04 06; Là, ils ont été parfaits. Je vais voir maintenant si réellement, ils me remboursent dans les 15 jours. Morale de l'histoire: on ne lit jamais assez attentivement les engagements que l'on prend.
0
Merci Marley

Pour votre aide !

Cordialement,

Service Client ANXA.
0
Tiens, c'est lui. : jmbanxa

Tu t'inscris sur ce forum et tu pourras lui adresser un message privé.
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
2 oct. 2015 à 11:34
Bonjour

Non pas besoin, redirigez vous dans votre espace minceur de votre programme et ensuite appelez nous au numéro marqué en bas en ORANGE
il commence par un 04...

Un conseiller va vous aider, nous avons besoin de votre adresse email et de votre numéro de téléphone ainsi que de votre nom de famille

Je vous souhaite une excellente journée a très bientôt

Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de
8h30 à 18h
-1
Bonjour
Je suis moi aussi prélevée de 29,90€ depuis plusieurs mois je n'ai jamais signe quoique ce soit j'appelle des demain l'équipe du docteur Cohen. Merci pour vos informations.
0