Prelèvement abusif anxarencurring
Résolu
Bonjour,
Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien.
Doisje alerter une association de consommateurs ? Je n'hésiterai pas.
Merci pour une réponse rapide.
Comment stopper le prélèvement mensuel anxarencurring qui pour moi ne correspond à rien.
Doisje alerter une association de consommateurs ? Je n'hésiterai pas.
Merci pour une réponse rapide.
A voir également:
- Prelèvement abusif anxarencurring
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Prélèvement abusif carrefour banque - Forum carte bancaire
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Un "manager" (sic) vient de temps en temps ici, fais une recherche avec le nom : anxarencurring
et tu le trouveras.
Un "manager" (sic) vient de temps en temps ici, fais une recherche avec le nom : anxarencurring
et tu le trouveras.
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
81
2 oct. 2015 à 11:34
2 oct. 2015 à 11:34
Bonjour
Non pas besoin, redirigez vous dans votre espace minceur de votre programme et ensuite appelez nous au numéro marqué en bas en ORANGE
il commence par un 04...
Un conseiller va vous aider, nous avons besoin de votre adresse email et de votre numéro de téléphone ainsi que de votre nom de famille
Je vous souhaite une excellente journée a très bientôt
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de
8h30 à 18h
Non pas besoin, redirigez vous dans votre espace minceur de votre programme et ensuite appelez nous au numéro marqué en bas en ORANGE
il commence par un 04...
Un conseiller va vous aider, nous avons besoin de votre adresse email et de votre numéro de téléphone ainsi que de votre nom de famille
Je vous souhaite une excellente journée a très bientôt
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de
8h30 à 18h
28 sept. 2015 à 13:00
30 oct. 2015 à 15:32
Pour votre aide !
Cordialement,
Service Client ANXA.