Un membre de mon entourage a vidé mon livret
mimie220790
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 21:13
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 21:59
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 21:59
A voir également:
- Un membre de mon entourage a vidé mon livret
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 21:16
20 oct. 2015 à 21:16
ils donnent de l'argent et cloturent les comptes sans même vérifier l'identité de la personne qu'ils ont face à eux!
ca c'est vous qui le dites, vous qui n'avez rien à voir avec l'histoire, mais vous nous dites aussi depuis le début il n'a jamais reçu de relevé.
Ayant déménagé peu de temps après avoir ouvert ce livret, il ne s'est jamais étonné de n'en avoir aucune nouvelle ( il n'a jamais fait le changement d'adresse )
Vous avez affaire à un as de la négligence... mais bien sûr l'amour est aveugle...
ca c'est vous qui le dites, vous qui n'avez rien à voir avec l'histoire, mais vous nous dites aussi depuis le début il n'a jamais reçu de relevé.
Ayant déménagé peu de temps après avoir ouvert ce livret, il ne s'est jamais étonné de n'en avoir aucune nouvelle ( il n'a jamais fait le changement d'adresse )
Vous avez affaire à un as de la négligence... mais bien sûr l'amour est aveugle...
20 oct. 2015 à 21:50
20 oct. 2015 à 21:59