Parts sociale

chaton - 17 oct. 2015 à 16:17
 Marley - 19 oct. 2015 à 10:21
Bonjour, j'ai demandé au mois de mars 2015 pour pouvoir récupérer mes parts sociales CRELAN de mon épouse et de moi même.
La préposée au guichet de la banque m'a dit qu'un versement des parts sociales serait fait au mois de mai 2016 sur mon compte à vue , je voudrais savoir si cela est vrai ou si s'est pour que je me taise ?

Bien à vous et merci.

4 réponses

Bonjour,

Curieuse question...pourquoi vous taire ?

Pour les parts sociales, il y a des dates à respecter, vous devez avoir un document qui le précise.
0
Je n'ai reçu aucun document , j'ai simplement eu la parole de la préposée de la banque !
Es - ce que je pourrai recevoir mes parts sociales au mois de mai 2016 ou d'après la préposée de la banque je pourrais tous perdre comme ils disent chez CRELAN ?
J'ai 8000 € en part sociale et je suis au chômage et je ne peux pas me permettre de perdre cet argent.
La personne qui m'a proposé de prendre des parts sociales ne m'a pas dit que je pouvais risquer de perdre ce que j'avais placé , mais je l'ai lu dans une revue de CRELAN sue les parts sociales.

Merci de répondre à ma question.

Bien à vous;
0
Vous avez bien un document daté et signé le jour de l'achat de cette part, les modalités y sont inscrites.
0
En réponse à votre mail , je peux vous dire qu'il est inscris en tout petit que celui qui achète des parts sociales s'expose à peut - être perdre ce qu'il à placé en parts sociales mais cela la personne à qui j'ai souscris mes parts sociales s'est bien gardé de me le dire.
je trouve cela pas très honnête .
Pensez vous réellement qu'il est possible de perdre ce que j'ai mis en parts sociales ?

Bonne journée.
0
Ce n'est pas le sujet de votre question.
0