Caution
bridgeth
-
bridgeth -
bridgeth -
Bonjour,
Y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider , je réitère: je me suis portée caution a 30% car reconnue en invalidité par la CPAM et la MDPH ,d'un crédit de 28 000 EUR pour mon mari artisan , mais le banquier ne m'a pas remit le dossier après signatures , il devait le faire ? je suis en instance de divorce . Merci pour ceux qui pourront m'apportés une réponse.
Y à t'il quelqu'un qui puisse m'aider , je réitère: je me suis portée caution a 30% car reconnue en invalidité par la CPAM et la MDPH ,d'un crédit de 28 000 EUR pour mon mari artisan , mais le banquier ne m'a pas remit le dossier après signatures , il devait le faire ? je suis en instance de divorce . Merci pour ceux qui pourront m'apportés une réponse.
2 réponses
Vous êtes sûr de ce que vous avancez ?
Généralement on demande l accord de l épouse pour le mari qui se donne caution pour une personne morale
C'est un Pret pro?
Si c'est le cas vous ne vous êtes pas porte caution
Et les 70% ils sont pour qui ?
Si vous ne vous souvenez plus ça va être compliqué
Généralement on demande l accord de l épouse pour le mari qui se donne caution pour une personne morale
C'est un Pret pro?
Si c'est le cas vous ne vous êtes pas porte caution
Et les 70% ils sont pour qui ?
Si vous ne vous souvenez plus ça va être compliqué
bridgeth
Merci Mr Guilome j'ai RV avec le banquier pour qu'il me remette le dossier de crédit j'en serai plus, enfin j'espère qu'il me donnera la photocopie , les 70 % sont pour mon mari , je pense que c'est effectivement un prêt pro "il me semble" dés que j'ai le dit dossier ,je me permettrai de vous demander conseilles.Bien cordialement
Il me semble que vous avez déjà posé cette question et obtenu une réponse !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6954816-caution-bancaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6954816-caution-bancaire
Non ,j'aimerai une réponse concrète , vous n'avez pas été explicite ,êtes vous avocat , juriste, je me pose des questions comme " n'ai-je pas été grugée" il me semble que la cautionnaire doit y apposé un paragraphe avant signature qui est stipulé dans un article du code civil.e que je n'ai pas fait
Car je ne le savait pas depuis quelques temps je m'y intéresse
Car je ne le savait pas depuis quelques temps je m'y intéresse