Mentir pour le prêt crédit immobilier
mimalev
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre -
MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acheté une maison mais pendant l'enregistrement de l'assurance habitation j'ai menti sur mon état de Santé (2 avc)...sachant que je voudrait renégocier mon prêt dans quelques mois avec la même banque ou une autre.
Ma question : que dois-je faire pour que ce problème soit réglé... Si je décide de dire la vérité a ma banque...quel risque m'attend..
Merci pour votre aide
Ma question : que dois-je faire pour que ce problème soit réglé... Si je décide de dire la vérité a ma banque...quel risque m'attend..
Merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum
- Bilan sanguin assurance prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
8 réponses
Bonsoir,
Vous avez menti sur l'assurance du prêt pas sur l'assurance de l'habitation.
Salutations
Vous avez menti sur l'assurance du prêt pas sur l'assurance de l'habitation.
Salutations
louvanne
Messages postés
6402
Statut
Membre
886
Non il confond avec l'assurance de prêt comme beaucoup...
je serais vous j'essayerais de m'assurer correctement avant de penser a baisser le taux de mon crédit.
Le mieux c'est quand même de tout dire, car la on est d'accord vous avez fait une fausse déclaration donc votre contrat ne vaut plus rien, donc vous payez dans le vide une assurance.
Le mieux c'est quand même de tout dire, car la on est d'accord vous avez fait une fausse déclaration donc votre contrat ne vaut plus rien, donc vous payez dans le vide une assurance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse...je comprend toujours pas ce que je risque moi si je leur dis la vérité à la prochaine renégociation.
2eme question: s'il m'arrive quelques chose et que j pas dis la vérité que risque t il d'arriver a ma famille.
2eme question: s'il m'arrive quelques chose et que j pas dis la vérité que risque t il d'arriver a ma famille.
Que me proposez vous comme solutions ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il ne vous reste à payer l'assurance pour rien et vous assurer d'avoir un travail ET de ne pas tomber malade pendant toute la durée du crédit et honorer les paiements mensuels...
Alors s'il vous arrivera qq chose lors d'un nouvel AVC, vous et VOTRE famille ne serez pas pris en charge...
Que feront votre femme et vos enfants en cas de pépins ? Avez vous pensé à cela ?
Pour réparer votre bêtise, je n'en sais rien...
Soit continuer à payer le crédit comme il faut et vivre avec votre bêtise sur la conscience et prier qu'il ne vous arrivera rien
Soit oser retourner voir votre assureur et faire part de votre erreur (pour soulager votre conscience avec les conséquences qui suivront...)
Soit vendre la maison et rembourser le crédit + se loger en location (pour protéger votre famille)
Soit ...
Bon courage...
Il ne vous reste à payer l'assurance pour rien et vous assurer d'avoir un travail ET de ne pas tomber malade pendant toute la durée du crédit et honorer les paiements mensuels...
Alors s'il vous arrivera qq chose lors d'un nouvel AVC, vous et VOTRE famille ne serez pas pris en charge...
Que feront votre femme et vos enfants en cas de pépins ? Avez vous pensé à cela ?
Pour réparer votre bêtise, je n'en sais rien...
Soit continuer à payer le crédit comme il faut et vivre avec votre bêtise sur la conscience et prier qu'il ne vous arrivera rien
Soit oser retourner voir votre assureur et faire part de votre erreur (pour soulager votre conscience avec les conséquences qui suivront...)
Soit vendre la maison et rembourser le crédit + se loger en location (pour protéger votre famille)
Soit ...
Bon courage...