Avis favorable?

lili93143 - 29 nov. 2015 à 16:37
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 29 nov. 2015 à 22:39
Bonjour à tous ,

Voilà maintenant une semaine que j'ai eu un entretien avec ma conseillère bancaire pour une demande de crédit auto car je suis actuellement en création d'entreprise.

Donc je lui ai présenté mon business plan, cv, diplôme etc... et là je lui ai demandé ce qu'elle pensé de mon projet je précise (transport de personnes et locations de véhicules) et elle me dit je vais transmettre votre dossier en commission avec un "avis favorable et je vais appuyer votre dossier".

Alors moi j'aimerais savoir à votre avis es ce que "normalement" la commission va suivre comme ma conseillère et si des personnes ont déjà eu cette situation et au final si votre crédit à été accepté ou non qu'en pensez vous???

Merci à tous

9 réponses

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 130
29 nov. 2015 à 18:41
Bonjour,
Malheureusement avec vos éléments on ne peux pas vous aider,

Si je résume votre conseillère ne vous donne aucun éléments factuel, du genre
votre caf (capacité d'autofinancement) suffit à rembourser vos emprunts donc votre prévisionnel tiens la route
je valide le chiffre d'affaire grace aux élements que vous m'avez donné
je prends une garantie du genre siagi bipi caution perso gage
l'apport est suffisant?


En clair commercialement elle a fait un beau sourrire et va demander à ses responsable qui vont décider

c'est une conseillère pour les pro?
0