Paiement refusé, limitation de la carte visa?

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonsoir,

Ce mois-ci j'ai fais quelques dépenses et acheté un produit sur internet (que je vais retourner car je me suis trompé de produit"

Et donc j'ai voulu re-faire une commande mais c'est marqué refusé pourtant j'ai bien l'argent sur mon compte.

J'ai regardé sur le site de la caisse d'épargne et c'est marqué que sur 30j les paiement a un plafond de 2400 euros.

je voulais donc savoir si ça réinialise tout les 1er du mois? ou alors je dois vraiment attendre ?

il y a pas une solution? car je voulais payer en 3x :(

Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 318
 
Bonjour,

Pour le plafond de la CB il s'agit de "jours glissants". C'est à dire le cumul sur 3O jours en arrière. Donc pas de réinitialisation au 1er décembre.

Ce plafond c'est une valeur par défaut. Il peut se négocier avec la banque et ton gestionnaire de compte.

cdlt

1
laurent83500
 
d'accord le seul moyen est d'attendre que les jours passent pour accumuler assez d'argent pour re-dépenser ou de faire un virement bancaire ?

merci en tout cas
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 35
 
j'ai calculé sur le mois ça me fais 1820 euros il devrait me reste 579 euros car mon plafond est a 2400 euros ( je crois)

pourquoi un paiement en 3x a 539 euros ne passe pas?

les prélèvements et retrait compte dans le plafond de paiement ?

je comprends plus rien :(
0