Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier
Résolu
ENAEL1115
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
8 déc. 2015 à 09:16
ENAEL1115 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:42
ENAEL1115 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:42
A voir également:
- Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier cmu pièces à fournir 2024 - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Rouleaux pieces - Forum Banque et Crédit
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
8 déc. 2015 à 13:04
8 déc. 2015 à 13:04
Bonjour,
"la BDF m'a indiquée hier que ses bulletins de salaire étaient nécessaires ainsi que son dernier avis d'imposition. "
donc si vous le faites pas votre dossier ne sera pas traité.
il ne sera pas fiché
c'est juste pour que la commission calcule vos charges
par exemple si vous déclarez payer 600€ de loyer/mois
alors que vous avez votre compagnon qui touche un salaire et qui participe donc forcément au paiement du loyer, la commission ne retiendra pas 600€ de charge pour vous.
"la BDF m'a indiquée hier que ses bulletins de salaire étaient nécessaires ainsi que son dernier avis d'imposition. "
donc si vous le faites pas votre dossier ne sera pas traité.
il ne sera pas fiché
c'est juste pour que la commission calcule vos charges
par exemple si vous déclarez payer 600€ de loyer/mois
alors que vous avez votre compagnon qui touche un salaire et qui participe donc forcément au paiement du loyer, la commission ne retiendra pas 600€ de charge pour vous.
ENAEL1115
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
8 déc. 2015 à 14:59
8 déc. 2015 à 14:59
Merci pour votre réponse.
J'ai indiqué dans le dossier toutes les charges divisées par 2 donc dans le tableau est indiquée ma seule part.
J'ai fait une déclaration sur l'honneur avec son salaire mensuel et le montant de son imposition 2014 car j'ai vu dans un autre blog qui ne fallait surtout pas fournir les pièces.
je ne sais plus du coup je suis perdue....
J'ai indiqué dans le dossier toutes les charges divisées par 2 donc dans le tableau est indiquée ma seule part.
J'ai fait une déclaration sur l'honneur avec son salaire mensuel et le montant de son imposition 2014 car j'ai vu dans un autre blog qui ne fallait surtout pas fournir les pièces.
je ne sais plus du coup je suis perdue....
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
8 déc. 2015 à 15:34
8 déc. 2015 à 15:34
Bonjour,
Pour avoir déjà rempli bon nombre de dossiers de surendettement, vous n'êtes pas obligée de fournir les bulletins de salaire de monsieur si vous déposez le dossier seule. Par contre, si vous déposez le dossier avec monsieur, alors là dans ce cas il faut fournir les justificatifs de ses ressources.
Par contre aucune inquiétude, votre conjoint ne sera pas fiché BDF mais juste vous.
Cordialement.
Pour avoir déjà rempli bon nombre de dossiers de surendettement, vous n'êtes pas obligée de fournir les bulletins de salaire de monsieur si vous déposez le dossier seule. Par contre, si vous déposez le dossier avec monsieur, alors là dans ce cas il faut fournir les justificatifs de ses ressources.
Par contre aucune inquiétude, votre conjoint ne sera pas fiché BDF mais juste vous.
Cordialement.
ENAEL1115
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 11:42
9 déc. 2015 à 11:42
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure un peu. C'est ce que je vais faire.
Bonne journée,
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure un peu. C'est ce que je vais faire.
Bonne journée,
Cordialement,