Arnaque "divine -beaute "

Résolu/Fermé
12doudou Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 22 juin 2011 à 06:01
 JUJU - 10 déc. 2015 à 18:17
Bonjour, jai passer une commande sur un site via internet depuis le 16juin . mes produits etaient sense arriver dans 3a 4 jour . jai ete patiente d''attendre jusqu''a 6jours . hier jai ecrit a se site pour savoir a kel niveau etait mon produit il me reponde en me disant que ma banque avait annuler mon payement . alors que ma banque m''informe toujour des qu''il y a une transaction quelconque dans mon compte . le 16juin juste apres avoir passer ma commande la banque m''avait rassurer que mon payement a ete reussi et il mon donnner la position du compte.


j''aimerais savoir si la banque peut annule le payement sans informer le proprietaire du compte ?


face a cette situation quel atitude dois-je adopter face a se site ou vis a vis de la banque ?



merci a tous !

1 réponse

Il faudrait d'abord poser la question à votre banque pour connaître leur version des faits.
0
lolopescalune
22 juin 2011 à 16:29
Un petit coup de fil ou passage à la banque et tu auras ta réponse
0
12doudou Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
22 juin 2011 à 20:49
jai ete a la banque se matin il mon effectivement dis kil mon rien annuler
0
MOi aussi, j ai passé une commande environ 4 mois deja ,ma commande était sensee d arriver 5 jours apres l envoi ; et juqu à present j attends. C est l arnaque pur et dur sur ce site . SIGNALEZ ...
0