Un proche insolvable nous doit de l'argent!

Punkinette - Modifié par Punkinette le 5/12/2015 à 04:46
 Gégé - 10 déc. 2015 à 13:21
Bonjour,

Mon Mari et moi venons d'être inscrits à la banque de France pour notre surendettement.
Ce dernier est du aux nombreux crédits contractés pour aider mon beau père et pour rembourser son crédit pour lequel on paie tout les mois puisqu'il a fait signer son fils comme caution et qu'il est au chômage.
Aujourd'hui, nous aimerions récupérer tout cet argent qu'il devait nous rembourser, mais étant sans emploi, à moitié propriétaire de sa maison qu'il partage avec son frère et proche de la retraite, il est insolvable. De plus, mon beau père, manipulateur, refuse catégoriquement de nous apporter de l'aide. Aucune solution donc pour faire une reconnaissance de dettes ou quoique ce soit nécessitant son aide. Il a d'ailleurs caché les lettres nous demandant de payer la suite de son crédit pour lequel il ne peut plus payer et les documents concernant le prêt n'ont pu être obtenu qu'après avoir contacté directement son créancier.
Auriez vous une solution pour que l'on puisse enfin avoir justice?

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

Insolvable...vous savez très bien qu'il est impossible de tondre un oeuf...et de plus sans reconnaissance de dette.
1