Blocage de compte

Titi - 8 déc. 2015 à 16:00
 Titi - 8 déc. 2015 à 21:28
Bonjour,

Je me retrouve en litige avec ma banque, et ne sachant pas si la procédure bancaire est normale ou non je me permets de vous exposer ma demande ici :

ma femme étant en difficulté professionnelle, je me retrouve à devoir gérer les dépenses de la famille seul actuellement ce qui conduit à quelques dépassements de découvert important. Ma conseillère bancaire était au courant de ma situation et j'étais en contact régulier avec elle et même si je n'arrivais pas forcément a avoir un fonctionnement normal, j'arrivais a maintenir mes comptes de manière à passer créditeur dans le mois.

Toutefois au départ de celle ci en octobre, aucun conseillé m'a été attribué, de fait mon compte a été géré informatiquement. Ce n'est pas faut d'avoir appelé à plusieurs reprises pour avoir plus de renseignements quand à la personne qui reprendrait la gestion de mon compte. Et là sans prévenir ma carte bancaire a été bloquée, et mon compte passé en contentieux avec l'impossibilité de pouvoir passer un virement ou même d'utiliser mes fonds qui se trouvent sur mon compte car la gestion du compte est passé en contentieux.

Tous mes appels ne servant à rien, (lors de l'appel il n'y a aucune tonalité, obligé de laisser un message avec les différentes coordonnées, compte tel, à chaque fois, je dois attendre que la conseillère veuille bien me rappeler) j'ai été forcé de contacter l'agence qui ne peut rien faire pour moi, le service réclamation qui ne peut contacter le service contentieux, envoyé des mails ou des messages via le site internet bref le service contentieux est absolument injoignable. De l'autre côté les frais sur mon compte s'accumule.