Credit casino via cdiscount [Résolu]

Messages postés
2185
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Bonjour,
voila hier soir je fait sur le site cdiscount commander un article et je voit comme ses la première fois que je commande chez eux j'ai le droit a 30% de réduction si je souscrit a leur carte de crédit je lit donc le point interrogation a cote pour lire les clauses tout me semble correct
donc je fonce je passe commande je paye par carte bancaire je demande donc la de souscrire a leur carte de crédit mais je paye en une fois
après je tombe sur leur site de crédit qui me demande de remplir le formulaire donc état civile et salaire si cdi ou pas enfin tout ceux qu'il faut et la je peut imprimer le dossier pour le remplir enfin de leur envoyer mais la surprise je lit sur les clause que si je prend la carte je serai debider de 1.35€ par mois donc ses la que je suis pas d'accord donc voudrais savoir si je leur envoie rien comme papier signer normalement je devrai pas être embêter
le seul truc ses que je fait payer mon article 200€ au lieu de 140€
mais le problème ses que cdiscount attend la validation de mon dossier par casino pour valider mon envoi mais comme je fait rien envoyer que va t'il ce passer
pour le moment rien de debiter sur mon compte
mon article et en cours de validation
et ce que je peut prevenir ma banque pour qu'il annule ce paiemant merci a vous
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
177
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2015
Dernière intervention
23 mai 2016
0
Merci
vous pouvez pas la prendre juste 1 an la carte, ca vous fait juste 13.50 ca vaut le coup non?

sinon oui si vous ne signez rien, vous ne serez pas prélevé
Commenter la réponse de MrGuilome
Messages postés
2185
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
oui ses sur mais avec ses maison la on ne sait jamais quant sa s'arrete
Commenter la réponse de jaquy
Messages postés
740
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Dernière intervention
12 novembre 2016
0
Merci
Bonjour,

La commande n'étant pas livrée vous pouvez peut-être l'annuler.
Vous repasserez commande sans ce credit mais sans les 30%.

Avec C-discount il faut bien lire les petites ligne des offres et même entre les ligne.....

Salutations
C'est quoi les "petites lignes" sur internet ?

Vous êtes sûr qu'il y a des "petites lignes" ou c'est juste une façon de dire quelque chose?
salva57
Messages postés
740
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Dernière intervention
12 novembre 2016
> Gégé -
Bonjour gégé,

C'est une facon de dire que les contrats sont souvent alambiqués.
Mais les consommateurs dont je suis, ne se donne pas toujours la peine de lire l'intégralité des contrats qui sont souvent fastidieux.
Exemple lors d'un achat sur Cdiscount j'ai pu bénéficier d'une offre de 25% en bon d'achat sur un produit d'une valeur de 1000€.
J'avais donc prevu d'acheter dans la foulé un autre article à 250€.
Sauf que, d'une part ces 250€ sont disponible beaucoup plus tard et qu'ils sont réparties sur 3 mois en bon de 80€ non cumulable et a dépenser dans le mois concerné.

C'était effectivement écrit dans l'offre que je n'avais pas pris la peine de lire intégralement.

Salutations
Commenter la réponse de salva57
Messages postés
2185
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
le probleme au debut meme entre les lignes rien ne marquer debit de la carte tout les mois
la vient annuler ma demande je ferai si ca marche en plus j'ai vu le telephone que j'avait commander dans un magasin et il me plait pas donc aucun regret a suivre merci a tous
Commenter la réponse de jaquy
0
Merci
Bonjour,

Vous prenez cette carte qui vous fera bénéficier de 30 % de remise sur votre premier achat, la somme demandée correspond à une assurance.

Vous pouvez ensuite faire la résiliation quand vous le souhaitez, mais avant la date anniversaire, sinon elle serait reconduite.
Commenter la réponse de Marley
Messages postés
2185
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2007
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
j'ai regler le probleme j'ai telephoner a cdiscount pour annuler ma commande comme ca du coup pas de probleme
merci a vous tous
Commenter la réponse de jaquy
Dossier à la une