A voir également:
- Solde ers c'est quoi
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Cette société doit vous fournir les détails, sans oublier que les intérêts au delà de 5 ans sont prescrits.
Cette société doit vous fournir les détails, sans oublier que les intérêts au delà de 5 ans sont prescrits.
C'est quoi l' "affacturage" en 2016 bientôt ?
C'est laquelle ?
Mais pour le reste, comme dit ce très cher Marley : 5 ans pour les interêts.
C'est laquelle ?
Mais pour le reste, comme dit ce très cher Marley : 5 ans pour les interêts.
J'ai deux banques, cette banque en question a voulu récupérer sans attendre la totalité de cette créance via la société d'affacturage. Le problème n'est pas la mais sur la somme demandée qui ne correspond pas. Cette banque est loin de mon domicile puisque j'ai déménagé, ...mais je n'ai pas envie deux payer deux fois le montant dont j'ai été condamné à rembourser et dont j'ai déjà remboursé un partie. Mais je voudrais bien sortir de cette situation sans être mangé par un société comme celle là. Qui sais faire parler les chiffres en leur faveur... pas confiance en elle et en sa rémunération c'est ça que je veux savoir.
8 déc. 2015 à 20:06
puisqu'il y a eut décision de justice. Cette société d'affacturage reprends sur deux tableaux ces deux emprunts, alors qu'elle devrait se référer au solde a payer, En fait payer ce que je doit ne me pause aucun problème, c'est normal. Mais la j'ai vraiment l'impression qu'elle essai de me dresser en vache a lait...que sont les pouvoirs et les limites d'une telle société? Pourquoi prennent ils des intérêts et quand ? le montant de la condamnation n'est elle pas la seul somme a payer de ma part et sans intérêt ? merci
8 déc. 2015 à 20:26
8 déc. 2015 à 21:09