Négocier rachat de crédit
tegolo22
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tegolo22 Messages postés 22 Statut Membre -
tegolo22 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
Est-il vrai qu'il est possible de négocier dans le cas d'un rachat de crédit comme dit sur ce site https://www.serenite-finance.fr/ ?
Parce que moi perso je n'ai jamais négocié un crédit, j'ai seulement renégocier mon crédit immobilier il y a 2 ans mais c'est tout.
Merci pour vos réponses.
modifier par la modération
Est-il vrai qu'il est possible de négocier dans le cas d'un rachat de crédit comme dit sur ce site https://www.serenite-finance.fr/ ?
Parce que moi perso je n'ai jamais négocié un crédit, j'ai seulement renégocier mon crédit immobilier il y a 2 ans mais c'est tout.
Merci pour vos réponses.
modifier par la modération
A voir également:
- Négocier rachat de crédit
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonsoir,
C'est paradoxal non ?
Cordialement
--
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
C'est paradoxal non ?
Cordialement
--
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Bah pour moi ça n'a rien à voir. Négocier son rachat de crédit avant de le faire ou renégocier son credit immobilier en cours. Excusez-moi je ne comprend pas votre intervention, mais peut-être avez-vous une réponse à ma question.