Non Paiement de crédit. Grosses sommes.
Résolu/Fermé
MAXQC
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension.
Ma soeur vient de partir pour le Canada..
Elle est partie car sa situation en France était très difficile.
Elle vivait avec son compagnon (non marié, non pascé, et toutes les factures et bail au nom de ma soeur. Les deux crédits aussi..).
Ils sont contracté deux crédits (voitures et conso) pour un remboursement mensuel de 1100€. Les crédits sont au nom de ma soeur..
Evidement, ce n'était pas malin mais bon...
Son compagnon l'a quitté, elle est partie en dépression, et à perdue également son emploi..
Bref plus possible d'assurer financièrement et de plus tout lui rappelé sa relation là où elle vivait..
Elle est parti vivre ailleurs, au Canada, à essayer de continuer à honorer ses dettes mais très vite ne pouvait plus.
Elle doit environ 30 000€ sur le premier credit et 20000 sur le second...hors pénalités de retard bien sur j'imagine..Contracté chez BNP P...et Cetel.. soit 50 000€.
Que risque t-elle, à votre avis, au Canada?
Peut elle rentrer en France?
Merci de vos retours et expériences.
Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension.
Ma soeur vient de partir pour le Canada..
Elle est partie car sa situation en France était très difficile.
Elle vivait avec son compagnon (non marié, non pascé, et toutes les factures et bail au nom de ma soeur. Les deux crédits aussi..).
Ils sont contracté deux crédits (voitures et conso) pour un remboursement mensuel de 1100€. Les crédits sont au nom de ma soeur..
Evidement, ce n'était pas malin mais bon...
Son compagnon l'a quitté, elle est partie en dépression, et à perdue également son emploi..
Bref plus possible d'assurer financièrement et de plus tout lui rappelé sa relation là où elle vivait..
Elle est parti vivre ailleurs, au Canada, à essayer de continuer à honorer ses dettes mais très vite ne pouvait plus.
Elle doit environ 30 000€ sur le premier credit et 20000 sur le second...hors pénalités de retard bien sur j'imagine..Contracté chez BNP P...et Cetel.. soit 50 000€.
Que risque t-elle, à votre avis, au Canada?
Peut elle rentrer en France?
Merci de vos retours et expériences.
A voir également:
- Non Paiement de crédit. Grosses sommes.
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
4 réponses
bonsoir
Que risque t-elle, à votre avis, au Canada?, rien
Peut elle rentrer en France? , bien sur
mais elle sera vite rattrapée par ses problèmes financiers
cdlt
Que risque t-elle, à votre avis, au Canada?, rien
Peut elle rentrer en France? , bien sur
mais elle sera vite rattrapée par ses problèmes financiers
cdlt
Au terme de deux années à compter du premier incident et sauf jugement...il ne sera plus possible de la poursuivre.
Bonjour ,
je trouve les réponses ci-dessus bien optimistes .
l'état d'urgence actuel permet des contrôles stricts , beaucoup plus stricts qu'auparavant .La délinquance est d'ailleurs en baisse .
Donc la voleuse risque de se faire confisquer son passeport !
je trouve les réponses ci-dessus bien optimistes .
l'état d'urgence actuel permet des contrôles stricts , beaucoup plus stricts qu'auparavant .La délinquance est d'ailleurs en baisse .
Donc la voleuse risque de se faire confisquer son passeport !
Bonjour
Inutile d'ouvrir plusieurs messages.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6866226-partir-au-canada-avec-des-grosses-dettes
Dans lequel vous avez eu des réponses.
Inutile d'ouvrir plusieurs messages.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6866226-partir-au-canada-avec-des-grosses-dettes
Dans lequel vous avez eu des réponses.