Fin de plan de surendettement mis en place par le Tribunal
Résolu
lailletas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lailletas Messages postés 2 Statut Membre -
lailletas Messages postés 2 Statut Membre -
La fin du plan de surendettement, mis en place par la Commission de Surendettement et approuvé par le Tribunal en 2007, arrive à son terme fin mai 2016 et a été respecté systématiquement.
Après cette date, suis-je libéré de toutes les dettes concernées, payées ou effacées par le Tribunal ?
Je pose cette question car certains créanciers ont revendus leurs créances à des organismes financiers qui ont pris la suite des remboursements? Néanmoins, certains de ces organismes me proposent d'éteindre la dette en payant une somme supérieure au solde réel fixé par le plan, augmenté d'intérêts. Est-ce bien normal et faut-il s'attendre à des suites après mai 2016 ?
Après cette date, suis-je libéré de toutes les dettes concernées, payées ou effacées par le Tribunal ?
Je pose cette question car certains créanciers ont revendus leurs créances à des organismes financiers qui ont pris la suite des remboursements? Néanmoins, certains de ces organismes me proposent d'éteindre la dette en payant une somme supérieure au solde réel fixé par le plan, augmenté d'intérêts. Est-ce bien normal et faut-il s'attendre à des suites après mai 2016 ?
A voir également:
- Fin de plan de surendettement mis en place par le Tribunal
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide