Surendettement

sophie11210 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 19:02
 sophie11210 - 21 déc. 2015 à 13:42
Bonjour, voici mon problème actuellement nous somme propriétaire d'une maison nous avons déposer un dossier de surendettement qui a était accepter avec vende recommandé de la maison que nous avons accepter car cela nous rembourse le prêt immobilier et crédit conso pour repartir sur de nouvelle basse le souci nous avons bien rembourser le plan 8mois m'est mon mari a cet époque toucher le chômage là il vient de tomber en arss 450 euros par mois et du coup nous avons prit du retard donc nous avons déposer un second dossier qui est revenu irrecevable pour cause je ne crois pas a cette décision notre situation pour eux n'a pas changer du coup ont va aller devant le juge et prendre un avocat quand pensez vous je n'en peux plus surtout que nous nous voulons absolument vendre cette maison si quelqu'un a connu cette situation?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
21 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,

Pour la maison, vous n'avez pas l'assurance perte d'emploi ?
0
Non m est nous voulons vendre justement pour etre tranquille..
0