Depassement decouverts autorisé

calim450 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 07:51
 Gégé - 19 déc. 2015 à 08:11
Bonjour,
Cherchant beaucoup de réponses à ma situation actuelle, je suis tombé sur ce forum et cherche des conseils.

Pour faire simple, je me retrouve aujourd'hui avec un découvert non autorisé correspondant à plus de 4 mois de salaire. ça parait effectivement hallucinant mais c est vraiment le cas.
Cela est du au paiement différé de ma carte bancaire, et au remboursement d'un redit particulier suite à mon divorce avec mon ex-femme .
Mon taux d'endettement ne me permet pas de faire de crédit, (prêt immo, resserves, pret perso....), je n'ai pas un euro de coté, mes prélèvements ont bien sur été tous refusés. je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai une femme sans revenus et et 2 enfants à charges. Mon salaire tombe tous les mois mais j'ai pas la possibilité de touché un centime. ( cartes et chèques non utilisables car fichage banque de France)
A vos connaissances existent ils des solutions??? moratoire avec la banque... Ne serait-ce que pour avoir de quoi à nourrir les gosses. .ouvrir un autre compte bancaire et y faire domicilier mon salaire....
Je suis vraiment dans une situation plus que compliqué, je suis a bout, je n'en dort pas la nuit, impossible d"être bon dans mon travail. je souhaite un peu d'aide. Merci à ceux qui me répondront.
Cordialement


_______________________________________________________________

1 réponse

Il vous reste la Commission de surendettement ne tardez pas !
Et ce que je conseille dans votre cas : oppositions auprès de votre banque à tous les prélèvements SEPA.

La situation sera la même vis à vis des émetteurs-créanciers mais vous fera gagner 20 € de frais bancaires à chaque rejet
0