Retrait en distributeur mais billets non sorti

Rr13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - Modifié par australe13 le 21/12/2015 à 13:14
 Gégé - 21 déc. 2015 à 14:09
Bonjour, samedi j'ai fait un retrait de 150e dans un distributeur de la banque postale cependant le distributeur à retirer la carte et me dis de récupérer la carte pour que les billets puissent sortir mais le distributeur juste après avoir retiré ma carte s'est remise au début "insérer votre carte pour faire des retraits consulter votre compte etc." J'ai pourtant attendu 5 min mais rien n'est sorti Alr j'ai remis ma carte pour voir si mon retrait a été débité et la somme à bel a bien été débitée, du coup je suis rentrée dans la banque postale pour expliquer mon problème mais ils m'ont dit d'appeler le 3639 pour expliquer mon cas, j'ai appelé le 3639 qui eux m'ont redirigé vers le bureau de poste où le retrait a été fait étant donnée que c'était samedi après midi j'ai attendu aujourd'hui (lundi) pour y aller ét Ji suis allé très tôt le matin pour bien expliquer etc . Mais le guichet ou j'étais ma demandée un ticket de reçu qui n'est absolument pas sorti il s'en va 1 min et revient pour me dire qu'ils n'ont pas de trace de mon retrait et ils ne pouvaient donc rien faire il m'a sorti un papier pour que je puisse d'écrire mon cas et l'envoyer au centre de la banque postale et me dis que j'aurais une réponse mais sans preuve il se pourrait que je ne verrais pas là couleurs de cette somme que puis-je faire car ce n'est tôt de meme PAS une petite somme et je ne compte pas non plus laisser cette histoire a un simple sans reçu nous ne pouvons rien faire surtout que c'est la la période des fetes. De plus il y a des caméras sur ces fameux distributeur le guichet n'a même pas d'aigné regarder sur ses caméras etc...

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
21 déc. 2015 à 13:17
Bonjour,

Vous demandez à voir le responsable, quitte à camper devant son bureau.
Il doit recompter les billets de la machine et vous rendre votre argent.

0
Vous êtes sût qu'il a accès à la caisse de "la machine" ?
0