J'ai comuniqué mon IBAN et mon numéro de Secu
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai donné mon rib par téléphone
- J'ai donné mon numéro de sécurité sociale que faire - Meilleures réponses
- Donner son iban par téléphone - Meilleures réponses
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Iban paypal - Forum compte bancaire
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- N° FIP ou N° fiscal ? - Forum Impôts
4 réponses
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
131
23 nov. 2015 à 22:03
23 nov. 2015 à 22:03
Vous avez donné votre iban?
Dedans il y a votre numéro de compte
Un prélèvement ça peut se contester pendant 12 mois donc pas de soucis de ce côté
Il faut bien surveiller votre compte et appeler la banque dès que vous voyez une opération suspecte
Dedans il y a votre numéro de compte
Un prélèvement ça peut se contester pendant 12 mois donc pas de soucis de ce côté
Il faut bien surveiller votre compte et appeler la banque dès que vous voyez une opération suspecte
23 nov. 2015 à 22:55
22 févr. 2016 à 16:39
Bonjour,
J'ai reçu ce jour même ce genre d'appel, il m'a demandé mon numéro de sécu, je le lui ai donné mais lorsqu'il m' a demandé mon IBAN, je lui ai répondu que je ne donnerai pas mes références bancaires comme ça par téléphone, j'ai envoyé un mail demandant à mon conseiller actuel de mutuelle de m'appeler sur mon portable pendant que je parlais avec l'intrus sur mon fixe, mon conseiller m'a aussitôt joint et l'intrus n'a pas été content et a changé de ton, il m'a même raccroché au nez, mais en moins il n'a pas eu mon IBAN parce que l'IBAN c'est le RIB, il y a tout de même les références bancaires, il ne faut jamais donner ses références bancaires comme ça, toujours est il qu'il faut signaler cela à votre banque et ils feront le nécessaire, vous leurs donner seulement le nom de la mutuelle qu'il vous aura proposer et vous y faites opposition.
Je vous souhaite Bon Courage et faites Attention la prochaine fois ne donnez jamais vos références bancaires à une personne qui conque qui vous aura téléphoné et qui vous le demandera. Bien cordialement.
22 févr. 2016 à 16:43