"en cours de traitement" (transaction CB)

RandomAnon - 18 févr. 2016 à 21:13
 mik2123 - 21 févr. 2016 à 14:59
Bonjour, Bonsoir,
Je viens vers vous car lundi 10 février, j'ai passé une commande sur internet qui a été "débitée" de mon compte, puis la commande a été annulée par la société suite à un défaut de RIB (lors du passage de la commande).
Bref cela fait déjà 7 jours que j'attends que la transaction soit aussi annulée sur mon compte bancaire (et que je puisse avoir mon argent à disposition). Et je perds patience. J'ai contacter le support plusieurs qui 'mont d'abord parler d'un délai de 14 jours puis d'une semaine sachant que le montant n'est pas "encaissé" par leur société mais "bloqué" (en cours de traitement). J'aimerais savoir où est cet argent et quand je pourrais le récupérer.

Merci

1 réponse

generalement il faut patienter 30 jours, et faire une demande de deblocage de fonds aupres de votre banque en prouvant que la transaction est bien annulé chez le commercant !
0