Peut on faire annuler un chèque déjà encaisser ?

ft9 -  
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon patron ma fait un chèque de 2.000 euros vendredi et m'a demandé de le faire encaisser mardi .. sauf que ma femme a totalement oublié et elle l'a encaisser samedi. Je suis aller à la banque ils m'ont dit qu'il fallait appeler le centre et leur demander de prolonger l'encaissement du chèque lundi.
Peut on l'annuler ou le prolonger ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

1. BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357

Si il est déjà dans les "tuyaux" oui c'est sur on ne peut pas revenir en arrière ...
    0
    1. ft9

Je pense pas qu'il soit dans les "tuyaux" mais en appelant le centre on ne pourra pas faire prolonger la durée de l'encaissement ?
      0
      1. BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357 > ft9

Si vous arrivez à les joindre et que ce chèque n'est pas encore passé à l'encaissement oui ! Mais j'ai du mal à croire que sur un simple coup de fil vous obteniez gain de cause !!

Essayez toujours ....
        0