Jeu sur Internet, c'est fiable ?

Gepard33 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, (moi Gepard ou jana à votre choix)

Je voudrais savoir si je parie sur Internet au jeux du pmu (turf, tiercé,...) , serai t'il fiable.
J'ai peure de mettre ma carte bancaire et qu'ils me vole de l'argent, tout en sachant que je ne veux pas perdre de l'argent, mes en gagner sans me déplacer en jouent loyalement.
Car mon argent est compté sur le moindre centimes.
A voir également:

4 réponses

salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197

Bonsoir,

Est ce bien raisonnable de dépenser de l'argent dans des jeux de hasard lorsque l'on dit :

Car mon argent est compté sur le moindre centimes.

C'est le meilleur moyen de ce retrouver en sur endettement! !!
3
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

et faudra pas compter sur la BDF pour payer les dettes du PMU !!!!
0
dany311 Messages postés 22651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

bonsoir

le plus important s'assurer qu'il s'agit bien du site du PMU et pas un site sur lequel vous aurez été redirigé et qui se trouve à l'étranger.
à la fin de la page d'accueil du site vous avez "" infos légales ""
vous cliquez dessus et vous avez "" règlement "" et un gros chapitre "" conditions générales "" qu'il faut lire attentivement paragraphe après paragraphe avant de vous engager pour créer un compte et donner votre numéro de CB.

2
Gepard33 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir, et merci pour les informations que vous me donner (je me demandais aussi esque c'est le bon site ou pas) .
0
Gepard33 Messages postés 3 Statut Membre 1

Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement.
Merci de votre réponse
1
C.Klebov Messages postés 20 Statut Membre

De rien, c'est un plaisir d'aider les gens :)
0
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240 > C.Klebov Messages postés 20 Statut Membre

Tu appelles ça "aider" ?
0
C.Klebov Messages postés 20 Statut Membre > BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est déjà plus pertinent que vos interventions, je pense ^^
0
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240 > C.Klebov Messages postés 20 Statut Membre

Oui, on a le droit de le penser ...
0
C.Klebov Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour;
Le PMU est quelque chose de réputé relativement fiable.
A priori, pas de traces de vols ou arnaques recensés sur Internet.
Bien Cordialement;
0
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240

"pas de traces de vols ou arnaques recensés sur Internet. " : des statistiques indépendantes et vérifiables à ce sujet, bien sûr ?
0
C.Klebov Messages postés 20 Statut Membre > BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour;
Non, mais je ne vous empêche pas d'en chercher.
Cdlt
0

?

Trop facile.
C'est pas comme ça que ça marche : c'est celui qui affirme qui prouve, pas l'inverse.

Bien sûr qu'à quinze ans, on ne connaît guère ces règles....
0

Bien sûr qu'à quinze ans, on ne connaît guère ces règles....
J'ignore quel âge vous avez (et ça m'est égal)
Je n'ai, certes, peut-être pas assimilé certaines règles, mais j'ai assimilé les règles de politesse, ce qui n'est vraisemblablement pas votre cas, alors que vous êtes censé défendre la charte du forum, que j'ai lue et approuvée, dans laquelle il était écrit que la politesse était essentielle pour tout les membres du forum.
0

Et quelles sont donc ces règles de politesse non respectées par rapport à la charte du site ?
0