Clôture d'un compte avec de l'argent bloqué

Fleurbleue - 22 févr. 2016 à 09:40
 Gégé - 22 févr. 2016 à 10:15
Bonjour,
J'ai prêté de l'argent à un amis cette mon ami
m'a fait un virement sur mon compte courant cette somme à bien été crédité sur mon compte j'ai commencé à retirer un peu d'argent dessus j'ai pas eu de problème mais quand je suis allé directement au guichet pour retiré une somme plus important la on me dit qu'il pouvait pas me le donner compte pas assez d'argent je leur dit que c'est impossible mon compte et bien créditeur et non débiteur le banquier comprend pas elle me dit d'appeler le centre financier c'est se que je fais directement
Le centre financier me répond que le virement que mon ami
m'a fait veut reprend sont argent le banquier me dit que cette somme
et bloqué par la banque émetteur j'ai appelé mon ami pour lui demander des explications pas de réponse maintenant sa fait plus d'un mois que cette somme est sur mon compte en plus ma banque viens de menvoyer une lettre recommander en me disant qu'il clôturer mon compte sans préavis alors je voudrais savoir si cette somme m'appartient ou pas et si la banque a le droit de laisser cette somme bloqué du moment qu'il clôture mon compte .
Merci de m'aider

1 réponse

Les deux banques sont en tort : si la somme et importante voyez d'urgence un avocat.

En plus, en général, "centre financier" c'est Banque Postale..alors là ..aucune connaissance du droit bancaire !

ça se devine déjà au niveau du vocabulaire extrêmement limité des "répondeurs" des centres financiers ...doivent être sélectionnés là dessus !
0