Frais de Dossier CA

Chelsea44 - 1 mars 2016 à 22:12
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 2 mars 2016 à 14:29
Bonsoir,
Je suis dans le même "problème"...
J'ai accepté un prêt immobilier chez le CA, déjà, ils m'ont prélevés ces fameux frais de dossiers, avant la signature de l'acte définitif... Déjà moyen.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils font partis de mon enveloppe globale,( prix maison + frais d'agence + frais de notaire + frais de garanties + frais de courtages + frais de dossiers donc)...
Mais mes mensualités, elle payent le tout (tout ce que j'ai cité plus haut)
Donc en gros, de ma vision, je les payent pour le déblocage, et je vais les repayés dans mon crédit...???
Ca revient a les payer deux fois non?
Expliquez moi, je ne comprends pas!!!

2 réponses

Louvanne ?

Je pars au soleil !
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
2 mars 2016 à 14:29
Et Gégé, moi je pars sur mars ....

Dès lors ou les personnes ne veulent pas comprendre (ou bien n'ont pas eu les explications, ce qui est peu plausible)

Je reste dubitative quand à la compréhension d'une éventuelle réponse..mais bon je vais tenter...


Les frais de dossier et les frais de garanties caution crédit logement sont prélevées au renvoi de l'acceptation des offres de prêt, qui seront bien sûr déduites du prêt initial, donc qui implique un nouveau tableau d'amortissement.

Si tel n'est pas le cas, le banquier est un "coquin", mais j'en doute....

Suis-je assez claire dans mes explications ????

Et un conseil, vous pratiquez l'impolitesse avec votre banque comme vous le faîtes sur ce forum, ni merci ni cordialement (ah le bonjour se met automatiquement)

Et tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir posé la question à votre banque.

Cordialement
0