Arret de prise en charge cnp assurance

fabiio40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 14:21
 a passe" - 29 févr. 2016 à 09:37
Bonjour , j'ai un problèmes avec la cnp etant en invaliditée 2 eme categorie depuis octobre 2011 l'assurance m'a payé mes mensualites pendant 3 ans puis m'a donner un rdv chez leur medecin expert qui pense que je peut travailler partiellement, ils on stopper la prise en charge au lendemain de la visite , j ai la maladie de charcot marie tooth . leurs methode sont sans non et il ne tienne pas compte des protection sociale qui me verse un pension d invalidité . quel est notre interet de payer une assurance qui ne respecte pas ses engagement.

1 réponse

Eternel problème entre deux conceptions opposées du niveau d'invalidité.
Il faut faire examiner de près le dossier sur la base de l’offre d'assurance par une association de défense.Mais par expérience de quelques dossiers ce n'est pas gagné avec la CNP !
Car ils sont très stricts quant au respect à la lettre des clauses conventionnelles. Et la CNP ce n’est pas le petit assureur trouvé au coin de la rue.
0