Carte bleu arrive a expiration
Résolu
soleil
-
cumin 11 -
cumin 11 -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des informations concernant ma carte bleu en effet je suis actuellement a l'etranger et ma carte arrive a expiration jaimerai savoir si je suis obligé de rentrer en france pour renouveler ma carte ou si il y a une autre solution merci pour votre reponse
je souhaiterai avoir des informations concernant ma carte bleu en effet je suis actuellement a l'etranger et ma carte arrive a expiration jaimerai savoir si je suis obligé de rentrer en france pour renouveler ma carte ou si il y a une autre solution merci pour votre reponse
A voir également:
- Ma carte bancaire arrive a expiration la banque postale
- Renouvellement carte bancaire avant expiration - Meilleures réponses
- La banque postale ma carte arrive a expiration - Meilleures réponses
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
4 réponses
bonjour
elle est envoyée automatiquement avant la date d'expiration*contactez votre banque afin qu'elle vous l'envoie à votre adresse actuelle
elle est envoyée automatiquement avant la date d'expiration*contactez votre banque afin qu'elle vous l'envoie à votre adresse actuelle
cumin 11
merci infiniment pour la rapidité de votre reponse pensez vous que ma banque peut m'envoyer ma carte bleu a l'etranger
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
cumin 11
oui, bien entendu
cumin 11
>
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
merci derniere question et promis jarret de vous deranger je suis a la banque postale est ce pareil que pour les banques traditionnel je suis tres inquiete sachant que je ne peux vraiment pas etre de retour en france de plus je nai pas d'adresse a mon nom ici a l'etranger est ce un probleme