Crédit
roger
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier de saint priere me le éclame voila 7ans que se ladur mon avopcat est inervenue que doige faire ily a prescription réponsse
jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier de saint priere me le éclame voila 7ans que se ladur mon avopcat est inervenue que doige faire ily a prescription réponsse
5 réponses
Je tiens quand même à mettre mon grin de sel, tout petit soit-il.....
Comment un forum peut accepter un pseudo Rachat-decredit-en-ligne.net : c'est quand même une grosse pub..... ainsi que ses 2 messages
Je croyais que c'était contraire à la charte, mais bon je vois qu'il y a peut-être favoritisme..
C'est plus facile de supprimer ou de spolier les réponses des personnes intervenantes comme nous..
Bah.....
Comment un forum peut accepter un pseudo Rachat-decredit-en-ligne.net : c'est quand même une grosse pub..... ainsi que ses 2 messages
Je croyais que c'était contraire à la charte, mais bon je vois qu'il y a peut-être favoritisme..
C'est plus facile de supprimer ou de spolier les réponses des personnes intervenantes comme nous..
Bah.....
BANKJOB
Messages postés
1338
Statut
Membre
355
+1 ma princesse j'ai pu constater qu'on nous avait supprimer des post dont je ne vois aucune atteinte à la bonne charte !!
louvanne
Messages postés
6402
Statut
Membre
886
>
BANKJOB
Messages postés
1338
Statut
Membre
Merci p'tit loup, je suis d'accord avec toi, il n'y avait pas d'atteinte à la charte, donc tu comprends mon mécontentement...Peut-être que certains veulent nous évincer....
Gégé
Pb de niveau !
Salut,
c'est incompréhensible...
j'ai tentai de le lire 2 fois, je n'ai compris qu'à peine la moitié...
Merci de faire un effort de rédaction.
GNU/Linux Mageia
c'est incompréhensible...
j'ai tentai de le lire 2 fois, je n'ai compris qu'à peine la moitié...
Merci de faire un effort de rédaction.
GNU/Linux Mageia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question