Depos de bilan

fred - 14 mars 2016 à 12:59
 fred - 14 mars 2016 à 15:34
Bonjour, je suis caution solidaire d'une société qui a déposer le bilan la banque me demande de payer la totalité du prés restant et les intérets je suis au chomage maintenant et n'est aucun bien , MA question : y a t'il un certain nombre d'année ou la banque ne pourras plus m'arceler si je ne donne rien pendant 10 ans suis je a l'abri ? et si je décede mon fils devras t'il payer ma dette ?

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
14 mars 2016 à 13:12
la banque risque d'aller jusqu'au bout pour récupérer ses fonds donc oui cela peut durer 10 ans et plus si les procédures sont respectées..

Et votre fils héritera de la dette si il accepte l'héritage par contre si il le refuse car l'inventaire ressort négatif alors il n'aura pas de dette à payer
0
merci pour votre reponce ,donc si je comprend bien ils seront derriere moi j'usqu'as la fin de ma vie ,y a t'il une possibilité d'arréter tous sa ? car cela dure depuit 2008 et il m'on deja tous pris et amenez jusqu'a la rue c'est pour cela que j'habite maintenant en belgique mais j'aimerais cloturé cette affaire comment faire ?
0