Demande de prêt
4180wade1770
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous salut je suis jeune étudiant économiste est je veux réaliser une petite entre prise pour le moment j'ai besoin de 25000 euro comme dépare ;je suis mauritanien
A voir également:
- Demande de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Adressez-vous à une banque ou à de la famille éventuellement.
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.
Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.
Adressez-vous à une banque ou à de la famille éventuellement.
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM