Fraude à la CB au guichet automatique de la b

pascalinette33 -  
 Gégé -
Bonjour,

Voici ma question. Je suis victime de 4 retraits de 60 € au guichet automatique de ma commune. 2 foiis 60 € premier double retrait à une minute d'intervalle, second retrait même minute. Je sais parfaitement que ce n'est pas moi qui ai fait ces retraits, surtout que pour le premier, j'étais en déplacement professionnel, donc très loin de la commune sur laquelle je réside, et de +, j'ai toujours mes papiers sur moi, y compris ma carte bleue. J'ai vu avec ma banque et avec la banque sur laquelle les retraits ont été effectué, et leur première question est : Ne serait-ce pas quelqu'un de votre famille"...ta ta ta ta..... A tout point de vue, c'est impossible, surtout lorsqu'on sait que je n'étais pas là. J'ai fait lettre de contestattion et demande de recours. Que puis-je faire de plus ? Merci de me répondre.
Cordialement

1 réponse

forma

portez plainte pour escroquerie
1
muriel

nous ça nous est arrivé avec la carte de l'association, impossible que quelqu'un d'autre est pris cette carte m^me deux secondes et personne n'a le code, les policiers quand j'ai porter plainte m'ont dit qu'il allaient regarder la vidéo de la banque, mis à ce jour depuis plus d'une semaine je ne sais encore rien, sauf que la banque maintient que c'est de notre faute ce qui est incroyable, ce n'est pas de la faute du client si la carte bleue n'est pas fiable.
0
Gégé > muriel

La banque doit prouver la faute.

Saisissez le juge de proximité, gratuit et pas d'avocat nécessaire.
Dans ce cas la banque paie dès la convocation à l'audience par le greffe.

Commencez par une lettre de mise en demeure RAR adressée à la banque pour prouver votre démarche amiable préalable à la saisine.
0