Frais de cloture de compte professionnel autoentrepreneur
adrienysos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
-
13 mars 2016 à 12:01
adrienysos Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 09:11
adrienysos Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 09:11
A voir également:
- Frais de clôture de compte professionnel la banque postale
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
13 mars 2016 à 13:44
13 mars 2016 à 13:44
bonjour effectivement la conseillère de la banque n'a pas mis le couteau sur la gorge mais a donné une fausse imformation pour inciter adrienysos à ouvrir un compte dont il n'avait pas l'utilité et qui lui coutait de l'argent;
de plus je pense qu'on ne peut pas dire qu'une conseiilère à la banque est n'importe qui ,on devrait avoir un minimum confiance quand meme...
mais où je vous rejoins Marylou c'est dans le fait de bien prendre le temps de se renseigner avant toute action ,il n'y a jamais le feu et puisque visiblement on ne peut avoir confiance dans des "conseillers"je donne mon exemple personnel:je viens de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur avec une activité complémentaire à ma retraite,et bien on voulait m'obliger à prendre une autre mutuelle bien que j'en avais déja une .....heureusement j'ai trouvé les textes de loi qui m'exoneraient de la souscription à une autre mutuelle, et je ne parle pas de malhonneteté mais seulement de méconnaissance des textes de loi ,alors oui il faut bien se renseigner avant ...mais c'est bien malheureux de n'avoir confiance qu'en soi meme.......
de plus je pense qu'on ne peut pas dire qu'une conseiilère à la banque est n'importe qui ,on devrait avoir un minimum confiance quand meme...
mais où je vous rejoins Marylou c'est dans le fait de bien prendre le temps de se renseigner avant toute action ,il n'y a jamais le feu et puisque visiblement on ne peut avoir confiance dans des "conseillers"je donne mon exemple personnel:je viens de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur avec une activité complémentaire à ma retraite,et bien on voulait m'obliger à prendre une autre mutuelle bien que j'en avais déja une .....heureusement j'ai trouvé les textes de loi qui m'exoneraient de la souscription à une autre mutuelle, et je ne parle pas de malhonneteté mais seulement de méconnaissance des textes de loi ,alors oui il faut bien se renseigner avant ...mais c'est bien malheureux de n'avoir confiance qu'en soi meme.......
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
13 mars 2016 à 20:41
13 mars 2016 à 20:41
Vous êtes tous énervés contre cette conseillère de La Poste c'est bien et vous avez raison mais je vous informe que tous les conseillers qui travaillent dans des vraies banques ne sont pas comme elle !!!!
D'autres part, adrienysos, je vous conseille de demander gentiment à votre conseillère de vous rembourser tous ces frais sous forme de geste commercial, vu l'incompréhension qui s'est produite en vous 2. Peut être qu'elle acceptera...
D'autres part, adrienysos, je vous conseille de demander gentiment à votre conseillère de vous rembourser tous ces frais sous forme de geste commercial, vu l'incompréhension qui s'est produite en vous 2. Peut être qu'elle acceptera...
adrienysos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
14 mars 2016 à 09:11
14 mars 2016 à 09:11
Bonjour,
Lol... dans le monde des bisounours peut-être !
Lol... dans le monde des bisounours peut-être !
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
13 mars 2016 à 12:21
13 mars 2016 à 12:21
hello
Voilà en partie pourquoi les auto-entrepreneurs ne gagnent pas leur vie!!!
ben voyons ! la poste ne vous a pas mis un couteau sous la gorge pour ouvrir un compte pro ?
vous auriez pu vous renseigner avant .. au lieu d'écouter n'importe qui !
voir ici
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23266
Voilà en partie pourquoi les auto-entrepreneurs ne gagnent pas leur vie!!!
ben voyons ! la poste ne vous a pas mis un couteau sous la gorge pour ouvrir un compte pro ?
vous auriez pu vous renseigner avant .. au lieu d'écouter n'importe qui !
voir ici
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23266
Modifié par marylou. le 13/03/2016 à 15:07
je n'ai pas dit n'importe quoi !! j'ai dit n'importe qui !!
et une conseillère bancaire n'est pas formée sur un statut d'autoentrepreneur !
tout comme elle n'est pas formée pour vendre des téléphones ou des assurances ou des mutuelles, etc ...
(dixit ma conseillère qui en perd le Nord ...)
13 mars 2016 à 15:03
tout comme elle n'est pas formée pour vendre des téléphones ou des assurances ou des mutuelles, etc "
Et comme elle n'est plus formée à la technique bancaire (car là souvent c'est la catastrophe), elle est formée pourquoi ?
Renvoyer sur des plateformes télémachins qui elles non plus ....etc....!
13 mars 2016 à 15:34
- soit elle ne sait pas et elle ne propose rien en cherchant de son coté avant de proposer un compte
-soit elle sait et elle a menti pour ouvrir un compte
il est dommage qu'il faille chercher de notre coté les renseignements que des professionnels devraient nous donner honnetement...
13 mars 2016 à 15:47
les comptes pro sont "payant" !!! et ça rapporte à la banque !!!
13 mars 2016 à 17:09