FRais lettre d'information des cautions
mooz
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Visiblement, je ne suis pas le seul, mais j'ai surement le plus haut montant, puisque je viens d'etre prélévé de 450 euros par la SG pour 3 lettres envoyées au trois cautionneurs. Qui est à la SG ? Ma banquiere, m'indique que cela sera comme cela chaque année. Puis je m'y opposer ? par quel moyen ?
Merci d'avance
Visiblement, je ne suis pas le seul, mais j'ai surement le plus haut montant, puisque je viens d'etre prélévé de 450 euros par la SG pour 3 lettres envoyées au trois cautionneurs. Qui est à la SG ? Ma banquiere, m'indique que cela sera comme cela chaque année. Puis je m'y opposer ? par quel moyen ?
Merci d'avance