Remboursement anticipé partiel CETELEM - problèmes

twinytee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 7 avril 2016 à 19:47
CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 8 avril 2016 à 00:37
Bonjour,


je vous fais part d'un souci de lenteur de services de la part de l'organisme CETELEM,

en 2014 j'ai pris un crédit à la consommation pour l'achat d'une voiture neuve,

depuis 15 jours, j'ai fait un gros remboursement anticipé partiel et demandé par téléphone l'envoi du nouveau tableau d'amortissement, que je n'ai à ce jour toujours pas eu et malgré 2 relances téléphoniques en 15 jours ...

Leur accès internet client est inutilisable, la référence client fournie sur les documents ainsi que le mot de passe de connexion ne fonctionnent pas, je leur explique par téléphone et ils ne sont pas capable de résoudre le souci et s'obstinent à me confirmer mon n° client et mon code d'accès inutilisable !!!!!

je trouve cela excessivement énervant, surtout qu'ils ne font rien pour vous aider, à croire qu'il n'y a que des incompétents en ligne !

Que faire dans cette situation ?

Ma banquière, avec qui je souhaite finaliser mon projet immo, a besoin du tableau d'amortissement et bloque mes démarches à cause d'un papier manquant pour justifier de mon taux d'endettement,

Pour de ce qui est d'encaisser les règlements il ya du monde, mais pour avoir un document officiel, j'ai l'impression qu'ils font exprès de faire traîner les choses, les lignes sont souvent saturées, impossible de leurs faire un mail, quelle solution peut-il y avoir pour faire bouger les choses?

Merci d'avance,

1 réponse

CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
Modifié par kasom le 8/04/2016 à 01:29
Il faut saisir le médiateur des droits et le siège CETELEME en lettre recommandé avec avis de réception et mise en demeure article 1153 du code civil
0