Peut-on se faire rembourser sur une carte PCS Mastercard ?

Résolu
rose2512 Messages postés 450 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai effectué un achat mais l'achat ne plaît plus, le magasin va donc me rembourser.
J'ai payé sur internet avec ma carte PCS Mastercard, est-ce qu'il est possible que le magasin me rembourse sur cette carte ?
Merci !!

1 réponse

fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

A priori oui.
Pour valider le remboursement, il faudra renvoyer une photocopie de la preuve d'achat, de remboursement de la pièce d'identité (recto/verso couleur).

Cdlt,
0
rose2512 Messages postés 450 Statut Membre

Mais comment ça ?
Si je me fais rembourser sur internet, je ne vais pas avoir de preuve, je ne comprend pas, aidez moi svp !!
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219

Même sur internet, on a souvent un justificatif prouvant le remboursement (par exemple un mail...).
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219 > rose2512 Messages postés 450 Statut Membre

Ben, il y a des règles... Si vous ne les respectez pas, c'est prendre un risque que ça ne passe pas...
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 219 > rose2512 Messages postés 450 Statut Membre

Tenez-nous informés. C'est toujours intéressant pour la communauté d'avoir des retours :-).
0
rose2512 Messages postés 450 Statut Membre

Désolé mais si je me débrouille, c'est avec le magasin que j'ai achaté mon vêtement mais pas PCS, je ne préfère pas tester.
Merci de votre aide !
0