Moi aussi je suis tombée dans cette belle arnaque de chèque

choupinette234 - Modifié par choupinette234 le 9/04/2016 à 13:35
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 avril 2016 à 14:49
Bonjour, arnaque pour cheque
je me suis fait avoir sur des cheques encaisser credite et redebite le probleme c'est que ma banque ne met pas de chèque en réserve juste je dépose le chèque est débité de suite sur le compte de x j ai vérifiée moi les choses qui me sauve dans l'histoire c'est que le chèque encaisser passe soit le même jour sur mon compte et débiter de suite au client pas de réserve d'encaissement et aussi j'ai une protection juridique dans mon contrat bancaire et les autres banques donc hsbc et bred ne sont pas des banques comme la poste ou c'est long patin couffin bref et la ou mes arnaqueurs se sont tromper c'est que tout se fait de suite il n'y a pas de délais dans la même semaine disons si ce n'est 4 jours donc solution attendre les retours des chèques a votre banque aller directement a la gendarmerie déposer une plainte en demandant et remboursement des sommes du chèque plus les frais bancaire et aussi poursuivre x et aussi la personne a qui vous avez envoyer les sous a condition de preuves moi c’était des mandat cash avec nom de la personne et tout j avais tout garder parce que c’était pour du boulot qui a émis le chèque pour abus escroquerie ce que vous voulez et de la vous n'ete même plus concerne c'est la gendarmerie et votre banque qui se débrouille maintenant la bonne question est quand est ce que mon compte sera hors opposition sachant que opposition pour vol je ne peux ni mettre de l argent sur le compte ni retirer tout est bloquer pour enquête encore autre chose qui me sauve la distance j'habite dans l herault le chèque viens de paris et j'ai toute les preuves comme quoi je ne me suis jamais déplacé sur paris même les enveloppes que j'ai reçue le courrier prudence MDR donc attente de réponse de justice et enquête en gros conseil des fois c'est bien d’être une emmerdeuse a se plaindre tout parce que pour l'histoire de distance la seule chose qui compte le plus c'est le fait est que tout le temps j'allais ralée a ma banque donc camera égale heure de présence et tout le retrait de ma carte d’identité et tout ça quoi en gros tout présence administrative et faut aussi etre malin moi tranquille et j'attend pouvez vous me dire combien de temps cela peu prendre pour une telle procédure et dans combien de temps mon compte ne sera plus en opposition?
A voir également:

4 réponses

La question est ????
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
9 avril 2016 à 13:19
bonjour
elle est là:

"la bonne question est quand est ce que mon compte sera hors opposition sachant que opposition pour vol"
0
choupinette234
9 avril 2016 à 13:25
quand est ce que mon compte sera hors opposition
0
Pas compris !...
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
9 avril 2016 à 13:21
rien pigé non plus
0
En clair : ou vous faites un résumé lisible ou vous attendez (peut être vainement) des réponses.
1
choupinette234
9 avril 2016 à 13:26
la reponse que je souhaite avoir c'est combien de temps que cele peut prendre et quand est ce que mon compte sera hors opposition ou est ce qu il faut que j'ouvre un autre compte
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > choupinette234
9 avril 2016 à 13:28
impossible de répondre, vu que votre histoire est INCOMPREHENSIBLE
0
choupinette234
9 avril 2016 à 13:31
ok je vais la réecrire
0
choupinette234
9 avril 2016 à 13:37
voila modifier au début et a la fin tout le reste du milieu juste procedure
0
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 597
9 avril 2016 à 14:49
Bonjour,

si vous voulez être lisible et compréhensible, utilisez des éléments de ponctuation. Votre prose est illisible.

Vous êtes sur un forum public animé par des bénévoles, ils ne sont pas obligés de lire des propos incompréhensibles, personnellement, au-delà de 3 lignes sans ponctuation, j'arrête de lire !

Cordialement
0
Bon, ben restons en là !
1