Double du reçu de remise de chèque
theoahz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu le double de mes remises de chèques avec le détail de chèques déposé. J'en ai besoin pour ma comptabilité.
Puis-je demander les originaux à ma banque ? garde-elle tout ça, et et elle dans le devoir de me les communiquer si je les demande ?
Merci
J'ai perdu le double de mes remises de chèques avec le détail de chèques déposé. J'en ai besoin pour ma comptabilité.
Puis-je demander les originaux à ma banque ? garde-elle tout ça, et et elle dans le devoir de me les communiquer si je les demande ?
Merci
A voir également:
- Bordereau remise de chèque perdu
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
"Dans le devoir" , oui...mais en payant..!..ce que vous comprendrez puisque vous même devez facturer vos services ..
Ce n'est pas 1 remise mais toutes les remises sur 3 mois ça fait bien 200 chèques de plusieurs dizaines de personnes différentes, difficile a retrouver...
C'est ce que je dis plus haut.
La question que je pose c'est:
Est ce que c'est légale (ou non) de refuser de communiquer les doubles (qu'ils doivent avoir j’imagine) ?
ou est ce que les banques ne les conservent pas ?
La question que je pose c'est:
Est ce que c'est légale (ou non) de refuser de communiquer les doubles (qu'ils doivent avoir j’imagine) ?
ou est ce que les banques ne les conservent pas ?
Ce que je ne comprend pas c'est que ma conseillère me dit qu'elle ne peut pas me les transmettre, et que seul les relevés de compte sont accessible.
Ça me parait abérant qu'ils n'en gardent pas de trace (en principe tous les chèques sont scannés, les bordereaux aussi j'imagine).
Et je ne vois pas l’intérêt de ne pas vouloir me les communiquer
Ça me parait abérant qu'ils n'en gardent pas de trace (en principe tous les chèques sont scannés, les bordereaux aussi j'imagine).
Et je ne vois pas l’intérêt de ne pas vouloir me les communiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact les chèques et les bordereaux sont scannés et les chèques en général archivés dans votre banque en dessous d'un certain montant.
En partant du chèque crédité on le retrouve y compris sa remise.
En partant du chèque crédité on le retrouve y compris sa remise.