Ing NON

dktv29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 12:37
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 7 avril 2016 à 15:19
Bonjour,
ayant un compte chez eux depuis 1an1/2 sans soucis de fonctionnements, avec des rentrer régulière d'environ 5000€ tous les mois.
Seulement voila un soucis de règlement me tombe dessus et la c est la merde
2 mois de découvert mémé en les prévenant du problème ils clôture mon compte te laisse dans la miséré
à la date d aujourd’hui j'ai déposer 8000€ ce qui a largement couvert le trou
Mais voila impossible de récupérer mon argent des conseiller qui me raconte des crac genre changement de code banque de la banque de france et j' en passe
et ça dure depuis 1 semaine sans touchez mon argent.
ce matin il me disent après plus d une heure au téléphone qu un courrier avec un chèque de banque m'es envoyé.
Mais voila que le courrier d’après eu met 7 jours a arriver en lettre simple normal le facteur d'ing est a pied Paris Bretagne a pied essayez donc c'est long
En bref quand tout va bien ça va par contre au moindre découvert pas de communication ils se foutent de vous !!!!!!
Ok les banque tradi nous pompe de l'argent mais on a un humain devant nous et les discutions sont ouverte .
ING je dit non
David

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
7 avril 2016 à 15:19
Et votre question ?
1