Credit socram

Fermé
claude6501 - 27 oct. 2009 à 13:42
 Pami - 7 avril 2016 à 20:30
Bonjour,j'ai souscrit un crédit voiture a la macif, je vends mon véhicule pour en acheter un autre hors, j'aimerai conserver ce crédit car je n'aurai pas assez d'argent pour un autre achat si je rembourse.Ma question, quand je vais suspendre l'assurance pour cause de vente, et n'en ayant pas encore trouvé un autre est ce que la Macif va me faire des problèmes pour que je rembourse le credit, que puis-je faire ?, merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
tu va avoir un gros PB il faut rembourser ton credit pour avoir le certif de non gage.
et aprés tu pourras rechercher un autre vehicule.
en fait il son peut être attractif au niveau % mais pour le reste il sont NUL.
j'ai fait un credit chez eux et c'est bien le dernier.
13
depuis que j'ai des voitures je suis chez socram jamais eu de problème en plus si tu regardes ailleurs il te mettent taux 5;3 5;5 pour cent mais avec les assurances etc le coup du crédit total est moins cher chez socram et c'est ça qu'il faut regarder
0
Socram Banque gage tous ces véhicules attention !!!!
-1
perso pas de soucis avec la socram, j' en suis a mon deuxiéme credit socram et aucun des deux n'a été gagé j'ai meme vendu le premier avec certificat de non gage alors qu'il me restait 4500€ a remboursé...
connaissant une personne qui y travaille, la socram ne gage le véhicule que lorsqu' il y a des risques comme des retards de mensualité ou impayée, crédit sur longue durée (ex: 10 000€ x 72mois) il reste plus de capital a remboursé que la valeur de la voiture, endettement 33% voir plus...
j' ai pris a chaque fois 15 000€ sur 48 mois avec un taux d' endettement total de 28% et pas de gage et heureusement d' ailleurs.
0