A voir également:
- Opposition non mise en place
- Mise en page lettre - Guide
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum Aides et allocations
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Place livraison paris - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
6 333
7 avril 2016 à 00:25
7 avril 2016 à 00:25
bonsoir
pour ce genre de problème , le téléphone ne sert à rien
( votre banque ne sait pas si c'est vous réellement qui faites la demande ou une autre personne )
le mieux est de vous déplacer à l'agence , elle doit en principe vous faire établir une demande par écrit et signée après vérification de votre identité
La banque a-t'elle fait une erreur ?, NON
pour ce genre de problème , le téléphone ne sert à rien
( votre banque ne sait pas si c'est vous réellement qui faites la demande ou une autre personne )
le mieux est de vous déplacer à l'agence , elle doit en principe vous faire établir une demande par écrit et signée après vérification de votre identité
La banque a-t'elle fait une erreur ?, NON
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 857
7 avril 2016 à 07:36
7 avril 2016 à 07:36
j'ai demander a ma banque par Téléphone d'effectuer une opposition sur un prélèvement automatique en accord avec l'organisme détenteur de la facture que je ne pouvais pas payer
Si l'organisme détenteur est d'accord, c'est à lui de ne pas faire passer le prélèvement, c'est plus simple pour tout le monde.
Je ne suis pas sur que l'opposition soit 'légale' ici..
Si l'organisme détenteur est d'accord, c'est à lui de ne pas faire passer le prélèvement, c'est plus simple pour tout le monde.
Je ne suis pas sur que l'opposition soit 'légale' ici..
j'ai d'abord appeller l'organisme pour leurs demander un degrefement pour l'impossibilitè de paiment et c'est eux qet celle ci ma confirmer que l'ui m'ont dit de faire opposition sur le prelevement automatique aupres de ma banque celle ci m'as bien confirmer qu'il serait mis en place et ça n'as pas ete le cas