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dany311
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7 avril 2016 à 00:25
7 avril 2016 à 00:25
bonsoir
pour ce genre de problème , le téléphone ne sert à rien
( votre banque ne sait pas si c'est vous réellement qui faites la demande ou une autre personne )
le mieux est de vous déplacer à l'agence , elle doit en principe vous faire établir une demande par écrit et signée après vérification de votre identité
La banque a-t'elle fait une erreur ?, NON
pour ce genre de problème , le téléphone ne sert à rien
( votre banque ne sait pas si c'est vous réellement qui faites la demande ou une autre personne )
le mieux est de vous déplacer à l'agence , elle doit en principe vous faire établir une demande par écrit et signée après vérification de votre identité
La banque a-t'elle fait une erreur ?, NON
dna.factory
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7 avril 2016 à 07:36
7 avril 2016 à 07:36
j'ai demander a ma banque par Téléphone d'effectuer une opposition sur un prélèvement automatique en accord avec l'organisme détenteur de la facture que je ne pouvais pas payer
Si l'organisme détenteur est d'accord, c'est à lui de ne pas faire passer le prélèvement, c'est plus simple pour tout le monde.
Je ne suis pas sur que l'opposition soit 'légale' ici..
Si l'organisme détenteur est d'accord, c'est à lui de ne pas faire passer le prélèvement, c'est plus simple pour tout le monde.
Je ne suis pas sur que l'opposition soit 'légale' ici..
j'ai d'abord appeller l'organisme pour leurs demander un degrefement pour l'impossibilitè de paiment et c'est eux qet celle ci ma confirmer que l'ui m'ont dit de faire opposition sur le prelevement automatique aupres de ma banque celle ci m'as bien confirmer qu'il serait mis en place et ça n'as pas ete le cas